Team française BO2 sur WiiU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française BO2 sur WiiU

Team française BO2 sur WiiU réservée aux majeurs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premières sensations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Age : 48
Mon humeur aujourd'hui : Naze, je geek de trop...

Premières sensations! Empty
MessageSujet: Premières sensations!   Premières sensations! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:26

Je profites de ma première utilisation du Gamepad en moyen d'acces à internet pour vous faire part en public à mes premières impressions sur BO2.
Plus que des impressions, se sont de sensations qu'il est question!
Je suis bleuffé. L'expérience est sans pareils. Le graphisme est si différent de MW3 sur wii qu'il n'y a pas de comparaisons possibles. Ce serait comparer MW3 wii à la première version de Duke Nukem sur PC...
Consernant le Gameplay, je n'ai rien à redire. C'est fluide, les commandes sont intuitives. la bande sonnore est agréable ( explosions, bruits de verre qui casse, commentaires etc...)
Pour tout dire, j'ai encore beaucoup de mal avec les différentes armes et tous les paramètrages possible des classes. Les combinaisons perso sont beaucoups plus vastes que sur mw3!
Je n'ai pas encore tester tout les modes de jeux. J'ai testé vite fait le Zombi... bouaif... Comme çà, je n'aime pas plus que sur Black OPS premier du nom. Par contre, j'ai essayé le mode campagne et la... j'ai pris une claque. HAAAAaaaa TROP BEAU! les videos comme les phases de jeu sont terribles!
Je raconte pas tout... Si?
Allez la suite plus tard si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Age : 56

Premières sensations! Empty
MessageSujet: Re: Premières sensations!   Premières sensations! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

A cause de toi, je me balade avec une serpillère, on m'appelle Bouledog

Profite bien en m'attendant, sniff
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières sensations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team française BO2 sur WiiU :: Taverne des braves-
Sauter vers: